LABALETTE

Évaluation 1.8/5

Avis LABALETTE

4 abonnés
1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABALETTE ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

je suis toujours en attente pour la dégradation de ma voiture le 6 septembre2022
alors les LETTRES R avec Ar me coûtent chères après les téléphones qui vous disent veuillez patientez et au de 10 minutes, nous sommes en communication, veuillez rappeler.
après beaucoup d'efforts, j'ai saisi le médiateur d' Allianz qui m'a renvoyé une fiche à remplir, puis un mois après une autre, alors là Labalette qui prétend que sur l'expertise attendue deux mois,, ce n'est pas lui qui a mis ""à titre conservatoire" er l'expert qui assure que c'est Labalette qui a envoyé la feuille, tissus de mensonges. j'avais envoyé à Allianz deux petits avis postés ici, et qui a fait réagir, le 17 décembre et lLabalette a envoyé un lettre prédatée du 11 décembre de la part d'Allianz pour savoir si le mur où l'on m'a fracassé ma voiture était en béton ou en brique, s'il y avait des dégâts aux alentours. donc j'ai saisi mon conseil juridique, Labalette en a profité pour envoyer en lettre simple, ma résiliation au 1er avril 2024; or, j'ai la loi Hamon qui dit que seuls, les assurés ont le droit de résilier, les assureurs résilient que si l'on paie pas.voilà

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-09-29

Ne vous fiez jamais à ces gens. Vous ne pouvez pas résilier quand vous le souhaitez (loi Hamon) Cela fait 3 mois que j'ai changé d'assurance, alors que j'étais assuré Labalette pendant plus de 5 ans, ils continu à me réclamer la cotisation mensuelle alors que mon nouvel assureur à fait ce qu'il fallait, mandat de résiliation etc.... Ils ont même osé me mettre en demeure. Du coup j'ai essayer de comprendre comment ils fonctionnent. D'après mon contrat ils avaient souscris auprès de ALLIANZ ASSURANCES. J'ai pris contact avec ALLIANZ et la réponse qu'ALLIANZ m'a faite, m'a énormément choqué ! Figurez-vous qu'ils n'ont trouvé aucun dossier à mon nom, le numéro police inexistant ! Comme si je n'avais pas été assuré et que j'avais payé une assurance fictive pendant 5 ans ! Pour le moment, je n'ai aucune certitude. Juste un affreux doute. ALLIANZ m'ont dit qu'ils allaient faire des recherches et reprendre contact avec moi. S'il s'avère que mon doute est fondé, je les poursuivrais en justice sans hésiter une seconde. Toutes celles ou ceux qui sont assurés via LABALETTE, vous devriez vérifier auprès de quel assurance vous dépendez et surtout vérifier si vous êtes réellement assuré.

Date de l'expérience: 2023-11-20

bonjour, avez-vous écrit à Allianz service médiateur, Tour de la défense Paris ? car il y a marqué dans l'envoi de la la carte verte"sous couvert de Allianz Entreprise par le code des Assurances Sté anonyme au capital de.....euros 1 cours CS 30051 92076 92076 PARIS LA DEFENSE cedex et dessous RENSEIGNEMENTS UTILES: MONDIAL ASSITANCE tel.0142998208 et donnez votre N° CONTRAT, si je vais dans une lettre rare , il t a GROUPE VERSPIEREN..C'est louche, il faut que j'aille voir, moi il annonce ma prochaine résiliation , on m'a défoncé l'aile après avoir ouvert la porte de la voiture, et est parti, la plainte de la police ne leur suffit pas. ce sont des pourris, regardez ce qu'est leur groure orias.bon courage.

apparemment quand j'ai saisi le médiateur Allianz puisque Labalette est Allianz et a fait un cabinet spéciale SOS Malus, Allianz m'a renvoyé une feuille totalement à côté de la plaque et j'ai répondu, devant donner mon numéro de contrat, comme si le nom et l'adresse ne suffisait pas,, et j'ai mis la copie de Mohamed et d'un autre,, pour montrer des avis sur Labalette.Ma dernière lettre R avec AR à Allianz a été accusé de réception le 20 décembre, mais pas de réponse, pas d'avis sur le " à titre conservatoire, alors que je suis tous risques, l'expert et Labalette se renvoie la balle, le titre conservatoire c'est lui, c'est pas moi, ah dit Labalette vous avez un titre conservatoire, mais muets tous les deux sur ce détail;
je vais donc retourner à mon assurance juridique. En attendant pas de réponse sur le titre conservatoire, mais déjà un avis de résialiation au 1er avril 2024 (4 ans) et dire qu'il m'avait accueilli en m'envoie un A4 d'une bouteille de champagne, Bienvenue

Robert
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis monsieur je suis Monsieur Robert Patrick je suis client chez vous et je voudrais vous signaler que j'ai eu deux personnes chargées de clientèle ce matin au téléphone la première personne qui ne s'est pas présenté et la deuxième personne qui s'est présenté au nom de Bettina, qui se sont très mal comportés à. Mon égard et une qui est était très virulente une conseillère madame Bettina. Je suis très déçu du comportement de ces deux personnes et je tiens à le signaler essayer d'écouter les enregistrements et vous verrez que ce que je dis c'est la vérité je ne suis pas là pour nuire à la société mais ces deux personnes que vous avez engagé la première que je ne connais pas son nom et la deuxième que j'ai cité son nom, franchement c'est une honte pour la société . Et je vais quand même remonter l'information parce que j'ai été vraiment mal reçu par ces deux personnes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1454 visiteurs uniques

Julieo
Date de l'expérience: 2024-03-15

Assureur peu compétant et peu professionnel à éviter.

Gabrielle- enfin après avoir bataillé avec la médiation de Allianz à Paris, leur expert vient de venir à la carrosserie pour l'aile et le pare-choc pour enlever ce titre conservatoire, l'expert de mon assurance était présent, ils se sont entendus et alors j'aurai la réponse avant avril à cause du contrôle technique, par contre, il va falloir que je paie, pour être remboursée moins la franchise, et par reconduite cette cinquième année au 31 mars. ne pas se gêner pour dire que cette assurance n'est pas la bonne.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Expérience catastrophique. Sur une cinquantaine de dossiers sinistre nous n'avons jamais vu ca.
Des dizaines d'appels passés afin de s'assurer que le dossier est complet. En tant que propriétaire nous devions être remboursé du sinistre et non l'assuré.
Après avoir eu de nombreux conseillers afin de vérifier qu'ils sont en possession de toutes les pièces (documents de cession, rib ect)...
Nous apprenons ce jour que le remboursement a été fait informatiquement donc automatiquement à l'assuré. Pas d'excuse ni de remise en question… c'est à nous de récupérer l'argent

Dstavares
Date de l'expérience: 2023-12-11

C'est des amateurs, vraiment à fuir

Date de l'expérience: 2023-12-02

toujours en attente d'autorisation de faire réparer l'aile et le pare-chocs de la citroën fracassée par un malade, je suis tous risques et alors l'expert a marqué à titre conservatoire, terme non connu dans le contrat,
et alors pour cette quatrième année qui s'achève le 1 avril 2023, il me résilie alors que la résiliation ne peut intervenir que dans le cas de non paiement de l'assurance..
j'ai écrit à Allianz mediateur, j'ai téléphoné hier, et j'attends, des assureurs pas honnêtes , j'ai du envoyer40 mails en deux mois et à l'expert Créative assurance Lormont presque autant, sans réponse, au téléléphone c'est je ne sais pas, l'expert n'a pas rendu son rapport,, mais c'est bien Creative qui l'a tapé et qui savait avant de taper.

melyne
Date de l'expérience: 2023-12-01

J ai demander un changement de contrat il mon fait un avenant en me fessant payer 30e pour changement de contrat , J ai boxé ma voiture depuis le 1 octobre 2023 . J ai payé 160e pour le moi octobre et veulent pas me rembourser ce mois. ; J ai un contrat au tiers . Et j ai eu un sinistre en 2021 je payais 110 E. et avec mon sinistre je paye a présent 160e tout le monde me dis que ses chère payer sa équivaut a 2 sinistres alors que j en est qu,un j ai donc bloquer le prélèvement de plus l avenant que j ai reçu ne m indique pas le montant du changement a régler . je leur est envoyé mail pour avoir des explications. il m on répondu avec une mis en demeure et veulent que je leur régle le montant de mes cotisations jusqu'à a ma datte d anniversaire avril 2024

Date de l'expérience: 2023-12-01

attention, ils ne se font pas passer pour sos malus, mais pour assurances labalette Allianz-IARD sur la vignette auto, moi je suis là parce que l'on m'avait volé ma voiture vu qu'à bordeaux en 2018, il fallait payer le stationnement avec les heures de départ, si la police a mis dégradations , j'ai été remboursé mais la macif m'a pas gardé, en 2022 septembre rebelote, le dé gradeur est un malade, la police a retrouvé son adresse, mais enfin, étant tous risques, labalette ne veut pas payer les2.400 euros, et Allianz ne répond pas

Gabrielle
Date de l'expérience: 2023-12-01

des (supprimé par l'administrateur) ils jonglent avec des lois qui sont vieilles mais il prennent les nouvelles de 2021 or moi j'y suis depuis 2020

Gabrielle
Date de l'expérience: 2023-12-01

toujours pareil, mauvais et (supprimé par l'administrateur) je suis tous risques, on m'a dégradé ma voiture, fermée, 2.400 euros j'ai pris le moins cher, voilà qu'il avait leur carrossier dont je n'ai jamais su leur nom, et maintenant ,il me fait "à titre contraditoire", on ne sait pourquoi, et cela après avoir attendu 1 mois la réponse de l'expert, et maintenant, il m'annonce qu'il me résilie à la date anniversaire, or la résiliation est pour ceux qui ne paient pas, c'est la seule lettre que j'ai reçu, mes mails jamais de réponses, le téléphone c'est l'enfer, les plate-formes vous ont attendre et après raccrochent.actuellement plus de réponses à mes mails et le carossier attend, sans me donner des conseils.

je voudrais lire les autres posts pour écrire au médiateur ALLIANZ

Date de l'expérience: 2023-11-20

des pourris qui ne sont pas capables de décrire leur motivation de résiliation, je suis tous risques, on m'a saboté l'aile et le pare chocs, et sont partis, et voilà que Labalette ne veut pas payer malgré le dépôt de plainte,

Date de l'expérience: 2023-11-20

Mauvais, (supprimé par l'administrateur) j'ai eu ma voiture cartonnée à l'aile, sortant de convalescence d'accident, je n'ai pu aller le déclarer car je marchais avec des cannes, et j'ai du aller en kinésithépie réapprendre à marcher et c'est le 29 mars 2023 que j'ai pu aller à la Police, qui fait l'enquête car on le connaît,
Labalette il a attendu 7 mois pour commander un expert de son choix, qui ne m'a pas convoqué, donc pas pu vérifier les explications de Labalette, je suis tous risques, on a attendu 1 mois l'expertise, Labalette disait qu'il n'avait rien reçu, c'est faux; il noyait le poisson, car il avait demandé sans m'avertir une expertise à titre conservatoire. et il a trouvé une ancienne loi qui lui permet de me résilier mon contrat, Avez-vous plus pourrri ? il ne répond jamais aux mails, c'est une plateforme ou chacun dit son mot et pas la vérité. Fuyez le

Nanou13
Date de l'expérience: 2023-10-23

Sait des (supprimé par l'administrateur) j'ai eu 2 accident en raison ils mon déclaré le premier 50/50 et le deuxième il me demande des papiers impossible à fournir pour pas payer il sous-traite par senessis pour pas se mouiller il.se renvoi la balle je vous déconseille fortement moibje vais entamer un action en.justice contre eux fuiller cette assurance vous allait devenir vous quand vous allait avoir un sinistre ils sont injoinable est quand vous les avait il disent sait pas nous sait pas nous qui geront

Date de l'expérience: 2023-11-24

nous avons tous les mêmes doléances, mois c'est le summum je suis tous risques, le dé-gradeur a pris la fuite dit le commissariat qui a pris la plainte, mais non,

riky41
Date de l'expérience: 2023-10-19

A fuir absolument.
Des (supprimé par l'administrateur) mal aimables.
Dommage qu'il n'y ait pas de 0 étoiles

Assuré de ma sarthe
Date de l'expérience: 2023-09-22

A fuir. Avancement de frais, service sinistre injoignable, aucun rappel, pas de réponse au mail et quand ils répondent ils nous demandent de faire leur travail. A fuir.

Oui c'est pas des flèches !

Date de l'expérience: 2023-11-23

d'accord c'est tout à fait cela.
envoyez des mails, pas de réponses
téléphoner, on vous laisse une demi-heure, ah! on va vous rappeler.et comme ce sont des plate-formes, jamais les mêmes réponses si vous arrivez au bout de deux mois à avoir quelqu'un.

Date de l'expérience: 2023-12-02

parce que c'est vrai, tout à fait cela, çà sonne 10 minutes on vous répond ensuite on vous mets "tous nos conseillers sont en rendez-vous " rappelez plus tard3

C vrai , g appelé aujourd’hui et on m’a demandé de faire la résiliation moi même pour être souscrit avec eux . Heureusement que g eu un conseil à la dernière minute . De lire les commentaires avant de s’engager

Lydia
Date de l'expérience: 2023-09-12

Jattribue une étoile car jz peux pas en mettre 0. Assurance de (supprimé par l'administrateur) Fuyez les. Je regrette d'avoir été chez eux. C'est la dernière fois que je vais chez des assurances comme sa

Kathyser
Date de l'expérience: 2023-05-16

En attente de paiement pour un sinistre du 16 Mai 2023, dossier bouclé et accord d'indemnisation OK, toujours aucun paiement de leur part. Jamais la même personne au téléphone jamais les mêmes réponses. Bref nous ne sommes plus assuré chez eux et je les déconseilles vivement. Des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) J'ai pris un avocat en droit routier pour défendre mon dossier.

Juli

Je suis dans le même cas, sinistre depuis le 11/05/2023. Je ne suis pas responsable du sinistre, dossier clôturé et bouclé depuis déjà longtemps sur le suivis mais aucun règlement. Quand j’appelle, ça ne décroche pas ou bien on me dit le service sinistre ouvre à 10h puis à 15h. Quand je rappelle dans le créneau horaire on me dit, ils sont tous en communication qu’il faut réitérer l’appel. Hier j’ai perdu patiente j’ai hurlé sur l’opératrice, qu’il m’a répondu qu’ils ne sont pas responsable du délai de virement. La demande de paiement est bien partie au service mais que la direction ne l’a pas encore validé. 2 mois et demi plus tard pour un sinistre non responsable. Pour prélever c’est les premier pour rembourser c’est les dernier. Je déconseille, vraiment je n’avais aucun problème avec eux depuis 3 ans jusqu’au sinistre. Je vais changer d’assurance.

Au final ils vous ont payer?

Colt
Date de l'expérience: 2023-09-26

Oui c'est pas des flèches !

Nanou
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour pourrais vous me donner les coordonnées de votre avocats j'ai un sinistres depuis 1ans il mon payer aussi

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2023-04-27

Alors moi resilé d’une autre compagnie, chez eux depuis bientôt 1 mois et toujours pas de dossier de finalisé je suis à un bonus de 0,50 avec un pare-brise fissuré donc de leur fait veulent me passer en tiers minimum alors que j’ai déjà craché plus de 280 rien que pour un mois courtiers et assurance. Du coup mon courier me dit on change et on va chez la concurrence j’en ai pour 99 euros de je ne sais quoi plus 59 euros d’assurance comment dire que dans ma situation ça me coute un bras donc si vous regardez cet avis fuyez

Tid
Date de l'expérience: 2023-02-07

Une assurances de (supprimé par l'administrateur) des arnaqueur ils font traîner les dossiers pour vous dire que vous êtes plu dans les délai et vous vous retrouver à payer sans raison une assurance qui aurait dû être arrêté je déconseille d'aller chez labalette si vous ne voulais pas finir par payer des somme sans raison, ils me réclame 292 euro sans justificatif valable la je vais à la gendarmerie porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) ! Allez ailleurs si vous ne voulez pas finir dans ce genre de situations

J'ai eu le même problème pour une personne qui avait fait un délai de fuite
Assurance de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-12-15

Attention avec cette assurance!
Ils font de grosse difficulté lorsque nous désirons résilier, même si le contrat a plus de 2 ans (loi Hamon ou Chatel), ils l'interprète à leur sens.

Timeo

Qu'est ce que loi Hamon ou Chatel dis par rapport à la résiliation?

Date de l'expérience: 2023-11-27

LA LOI HAMON, c'est marqué pas la loi mais le résultat, que vous pouvez arrêter d'être chez un assureur mais l'avertir 3 mois avant la fin de votre contrat d'ailleurs, vous pouvez lire sur la bande qui annonce la vignette, que l'on peut mettre fin et que l'assurance est reportée tous les ans,
la loi Châtel, c'est une loi favorable à l'assureur qui peut vous résilier, sans raison, et même ne pas payer le dégât que l'on vous cause, même en tous risques, c'est ce qui m'arrive, je vois écrit sur la lettre de résiliation en petit "groupe Verspiern courtiers en assurance " voilà il m'écrit pour me résilier et je vois cela; je vais aller consulter google, peut-être que l'on peut contrer Labalette qui se présente comme ALLIAZ-IARD.je m'arrête là , je vais aux nouvelles !!! aurevoir

Date de l'expérience: 2022-12-06

Très bonne assurance

Perrine

Ok cool est ce que LABALETTE est une entreprise à recommandée?

Seb
Date de l'expérience: 2022-10-24

Cabinet courtier en assurance.. aucun suivie des dossiers des clients, malhonnête, prix le double de la concurrence, une fois payée plus aucun suivi faire attention.. allez ailleurs c'est beaucoup moins chère

Sont des (supprimé par l'administrateur)

Arnaqueur et (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-10-25

Cabinet courtier assurance, prix double du marché, aucun respect du client , vérifiée bien plusieurs fois les prix chez la concurrence vous comprendrez vite

Jean-Yves

Bonjour, est ce que le service est au moins à la hauteur du prix ? si des gens les contactent malgré ça c'est peut être que c'est le cas non?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Au service comptabilité, on nous raccroche au nez lorsqu'on est pas d'accord avec eux...
Ik ne vous laisse même pas vous exprimer...

Brice

Est ce que ça doit être un monologue ? Je ne comprends pas!!!

Date de l'expérience: 2022-01-22

Excellent

Pierrette

Pouvez-vous en dire plus ? Les avis sont partagés.

Joseph
Date de l'expérience: 2022-01-09

Stéphanie

Bonsoir Monsieur,
C'est une assurance ou un commerce?
Je suis un peu perdu

Assurance escro

Stéphanie

Ah d'accord c'est une assurance, il vous ont escroqué combien s'il vous plait?

je crois que c'est ironique

Date de l'expérience: 2022-01-09

Celia

C'est quelle genre d'assurance s'il vous plait?
C'est une assurance ou un commerce

Ophélie

Je vous la déconseille fortement, ils ont pas pris mon véhicule en charge alors que j’étais assuré tout risque !! Avant de me dire qu’il ne prenait pas le véhicule en charge ils ont attendu la date d’anniversaire afin que je sois encore chez eut… pendant tout ce temps je n’avais pas de voiture de prêt !!! Faite attention

Celia

Alors pour combien de temps ont-ils pris votre voiture ? Ils ont de très bonnes critiques sur Internet

Des (supprimé par l'administrateur) quand il s'agit de rembourser un sinistre même si c'est vous qui n'êtes pas responsable du sinistre

Ophélie Millochau
Date de l'expérience: 2021-06-25

Je suis cliente depuis 2020, à ce jour mon véhicule n’est toujours pas pris en charge . Cela fait depuis un mois que le sinistre a été déclaré. Mon véhicule a été volé l’assurance me fait tourné en bourrique . Je veux juste qui donne l’autorisation au garage de prendre en charge les réparations. Ils ne se sont toujours pas occupés de mon dossier nous sommes le 25 juin 2021 ils n’ont même pas prêter de véhicule .

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Ophélie
Date de l'expérience: 2021-06-25

Avez vous été remboursé ou autre ?

Que voulez-vous savoir sur LABALETTE ?

LABALETTE Questions fréquentes