LABORATOIRE SANDRALEX

ZA DE VALDONNE, 13124 PEYPIN
SIREN: 429644578 SIRET: 42964457800032 Téléphone: +33 4 42 72 21 38

Avis LABORATOIRE SANDRALEX

Le salaire moyen dans l'entreprise LABORATOIRE SANDRALEX est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE SANDRALEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

Le travail dans LABORATOIRE SANDRALEX est: Terrible.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les principaux inconvénients de LABORATOIRE SANDRALEX sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Une journée de travail dure même 12 heures.
Avantages: Non.

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LABORATOIRE SANDRALEX? Sinon, que fait cette entreprise?

LABORATOIRE SANDRALEX produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de CADENTIA? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Je sais que LABORATOIRE SANDRALEX subvient les repas des employés, comment est dans CADENTIA?

Voudriez-vous faire part de vos opinions sur les challenges et nous sommes une savonnerie à l'échelle industrielle, nous recherchons un opérateur de fabrication pour mise en œuvre des productions, L'opérateur réalise les opérations de fabrication de la pesée des matières premières jusqu'au dépotage des produits finis, il assure également l'entretien et le nettoyage des équipements et de la zone de fabrication qui nous attendent en tant que opératrice de fabrication ?

Ils disent que FOURMIFOR, situé à proximité de LABORATOIRE SANDRALEX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce quelqu'un des employés de LABORATOIRE SANDRALEX est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE SANDRALEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce-que LABORATOIRE SANDRALEX est une bonne marque?

Mon entreprise s'appelle LABORATOIRE SANDRALEX. Je suis fière de travailler ici.

Comment est la situation financière LABORATOIRE SANDRALEX?

anaïs

Vont-ils m'emmener en LABORATOIRE SANDRALEX sans expérience?

alexandre

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par LABORATOIRE SANDRALEX, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

anaïs

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Je voudrais savoir plus d'infos sur LABORATOIRE SANDRALEX - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LABORATOIRE SANDRALEX ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

LABORATOIRE SANDRALEX Questions fréquentes