LABORATOIRES PROD HYG

6 ROUTE DE BU, 78550 HOUDAN
Évaluation 2.8/5

Avis LABORATOIRES PROD HYG

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LABORATOIRES PROD HYG ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES PROD HYG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRES PROD HYG. Quelqu'un peut le confirmer?

LABORATOIRES PROD HYG produit-elle des produits cosmétiques similaires à ceux de C C W? Je voudrais savoir, s'il vous plait

LABORATOIRES PROD HYG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LABORATOIRES PROD HYG? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans LABORATOIRES PROD HYG?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

Est-ce que l'entreprise LABORATOIRES PROD HYG recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Où est la meilleure ambiance, en LABORATOIRES PROD HYG ou dans une ADARE PHARMACEUTICALS SAS voisine ?

Quels sont les avantages et les défauts de l'emploi dans la production de cosmétiques et de produits de toilette?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de LABORATOIRES PROD HYG. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

LABORATOIRES PROD HYG recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial (-e) BtoB Cosmétique F/H (A négocier)

LABORATOIRES PROD HYG Questions fréquentes