LACROIX ELECTROMENAGER

Évaluation 3.5/5

Avis LACROIX ELECTROMENAGER

2 abonnés
3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LACROIX ELECTROMENAGER ?

Que voulez-vous savoir sur LACROIX ELECTROMENAGER ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très professionnel , réparation toujours effectué , c'est du sûr .

Très professionnel , plus chère qu'un autre certe , mais le pas chère coûte plus chère

Fabien

Exactement, vous payez pour la qualité ! Le plus important, c'est qu'il est bien réparé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que LACROIX ELECTROMENAGER offre les mêmes services que les concurrents MAIRIE DE SAINT ETIENNE DU BOIS?

BRESSE MOTOCULTURE CONCEPT entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à LACROIX ELECTROMENAGER?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise LACROIX ELECTROMENAGER?

Dans LACROIX ELECTROMENAGER ou dans BRESSE MOTOCULTURE CONCEPT puis-je retourner la marchandise?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LACROIX ELECTROMENAGER en fait-elle partie?

marc

Savez-vous si l'adresse LACROIX ELECTROMENAGER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

guillaume

Oui, ce 48 PLACE DE LA HALLE, 01370 SAINT ETIENNE DU BOIS est correcte. J'en suis sur.

marc

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonjour, je voudrais travailler chez LACROIX ELECTROMENAGER à Saint-Étienne-du-Bois,est-ce qu'ils recrutent?

La discussion sur le travail chez LACROIX ELECTROMENAGER n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

LACROIX ELECTROMENAGER Questions fréquentes