SOFRA IDF

Saint-Pierre-du-Perray
SIREN: 510989528 SIRET: 51098952800037 Téléphone: +33 1 64 96 86 69

Avis SOFRA IDF

J'hésite à commencer à travailler pour SOFRA IDF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRA IDF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez SOFRA IDF, contactez-moi.

Abdel 07

Je cherche poste chez vous en que conducteur de travaux (peinture, carrelage, sol souple), merci

Corentin

Avez vous eu une réponse, que recherchent-ils comme personnes ? Un profil macon-peintre également?

Samy

où as-tu acquis de l'expérience ? Merci Abdel 07

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOFRA IDF ou PRIMA POWER FRANCEà proximité?

Est-ce que SOFRA IDF, comme KJC BATI offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SOFRA IDF ou KJC BATI?

Bonjour! Quels sont les prix de service dans la societe SOFRA IDF? Recommandez vous Services de construction et de rénovation? merci beaucoup

SOFRA IDF protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

inès

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOFRA IDF, je pense que ça va me manquer.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez SOFRA IDF?

SOFRA IDF recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse du BTP, Conducteur / Conductrice de travaux, MÉTREUR / MÉTREUSE DU BTP (H/F)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SOFRA IDF? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

SOFRA IDF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Polyvalent BTP (H/F).

Voulez-vous devenir Acheteuse? Postulez pour ce poste à Saint-Pierre-du-Perray.

SOFRA IDF Questions fréquentes