BLACK & WHITE

1 PLACE RAYMOND POTTELETTE, 54400 LONGWY
Restaurants et services alimentaires

Avis BLACK & WHITE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLACK & WHITE ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK & WHITE ?

Dites-moi quelle entreprise : BLACK & WHITE ou S C I HOME voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Courrier de BLACK & WHITE ou de ILIRIA appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de BLACK & WHITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en BLACK & WHITE

BLACK & WHITE ou SARL GERALDINE STEPHAN est plus solvable, savez-vous ?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLACK & WHITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans BLACK & WHITE doivent-ils subir des tests spéciaux?

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez BLACK & WHITE? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BLACK & WHITE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BLACK & WHITE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

BLACK & WHITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide Cuisine H/F pour la première fois.

BLACK & WHITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé(e) Polyvalente De La Cuisine/plonge pour la première fois.

BLACK & WHITE Questions fréquentes