Avis LABORIE IMMOBILIER

Chez LABORIE IMMOBILIER un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce que le marché à Chancelade est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?

Que voulez-vous savoir sur LABORIE IMMOBILIER ?

fatiha.hadjadj@sfr.fr

Je recommande cette agence a l ecoute de nos attentes je recommande particulièrement Chloé une personne qui est la du début jusqu'à la signature si on a besoin

Aurélie
@fatiha.hadjadj@sfr.fr

Il est important d'avoir un bon contact avec le client, bravo ! Quels autres avantages pourriez-vous énumérer ? Qu'est-ce que vous pensez du prix des services proposés par LABORIE IMMOBILIER, par exemple ?

Cyril
@fatiha.hadjadj@sfr.fr

Bonjour ! Super ! au niveau de prix ils sont comment ? Pouvez-vous décrire votre expérience avec LABORIE IMMOBILIER en détail ? Je vous remercie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
LABORIE IMMOBILIER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez COMPAGNONS DU DEVOIR voisine ?
Je voudrais postuler pour Comptable syndic H/F! Quelle est l'adresse e mail afin d'envoyer CV?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Y a t il une loi qui régularise la surface minimale pour un occupant en open space ?
laurent
Le code de travail n'impose rien à ce sujet

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Il faut rappeler les clients que le justificatif de la visite et l'attestation de déplacement sont les pièces à ne pas oublier
mathilde
oui, je les a écrit un mail... ce serait dommage de rater la visite
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LABORIE IMMOBILIER?
Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en freelance / Indépendant.
quentin
Avez-vous un e-mail au service RH de LABORIE IMMOBILIER ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
benjamin
Il est préférable de nous contacter en général laborieimmobilier@orange.fr ou d'appeler 04 67 88 05 67.
quentin
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !
Est-ce que LABORIE IMMOBILIER offre les vacances aussi longues que AU JARDIN FLEURS?
La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez LABORIE IMMOBILIER à Chancelade? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?
Pensez-vous que LABORIE IMMOBILIER offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORIE IMMOBILIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Kevin

C’est intérressant travailler chez LABORIE IMMOBILIER, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LABORIE IMMOBILIER

Agent immobilier indépendant
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LABORIE IMMOBILIER? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LABORIE IMMOBILIER sont: ordinateur portable, mutuelle, voiture de service, tickets restaurants, voiture de fonction
En 10 mois, 110 offres d'emploi de LABORIE IMMOBILIER ont été publiées.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: laborieimmobilier@orange.fr , 04 67 88 05 67
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Êtes-vous de Clermont-l’Hérault? Participez au premier recrutement chez Comptable à LABORIE IMMOBILIER.

Avis sur l'équipe. Les employés LABORIE IMMOBILIER aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils LABORIE IMMOBILIER ?

Avis sur le supérieur chez LABORIE IMMOBILIER
Comment évalueriez-vous votre patron ?