LADAPT ESSONNE

11 Rue du Bois Sauvage, 91000 Évry-Courcouronnes
Téléphone: +33 1 60 79 88 50
Organisations

Avis LADAPT ESSONNE

Est-ce-que l'entreprise LADAPT ESSONNE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LADAPT ESSONNE ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Discrimination totale injustice mépris aucun volontariat à bannir ni aller surtout pas

Morgan

Discrimination homme/ femme vous voulez dire ? J'ai besoin de travailler et je voudrais y postuler. Vous connaissez les salaires proposés éventuellement ?

Est-ce que vous connaissez bien LADAPT ESSONNE? La position de coordinateur a retenu mo attention, à votre avis, c'est un poste de travail responsable?

LADAPT ESSONNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique. Veuillez voir l'offre disponible dans ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165890201W

anne

Quant à médecin généraliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LADAPT ESSONNE ?

Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans LADAPT ESSONNE? Posez des questions!

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur LADAPT ESSONNE ? Nous attendons de nouvelles informations.

LADAPT ESSONNE recrute récemment pour des postes :

NEUROPSYCHOLOGUE F/H (28k €/an), NEUROPSYCHOLOGUE F/H

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Neuropsychologue, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2400 €.

Éducateur Spécialisé est recherché! Vérifiez l'offre de LADAPT ESSONNE.

LADAPT ESSONNE Questions fréquentes