LAGAN GROUPE PROMOTION Grigny avis

44 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 91350 GRIGNY
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec LAGAN GROUPE PROMOTION n’est pas vérifiée

LAGAN GROUPE PROMOTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LAGAN GROUPE PROMOTION.

Évaluation 2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LAGAN GROUPE PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur LAGAN GROUPE PROMOTION ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LAGAN GROUPE PROMOTION ou IMMOBILIERE COMMERCIALE MANDJEE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LAGAN GROUPE PROMOTION ou RESIDENCE DU GOLF D URIAGE?

Laquelle des entreprises LAGAN GROUPE PROMOTION ouRESIDENCE DU GOLF D URIAGE fait son travail en hiver?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Grigny qui peuvent affecter LAGAN GROUPE PROMOTION?

LAGAN GROUPE PROMOTION vend des appartements plus grands?

sylvain

alice

sylvain

824540751 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Connaissez-vous bien LAGAN GROUPE PROMOTION? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

La discussion LAGAN GROUPE PROMOTION n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier