
Avis LAGNY
Générac
53 RUE DE BEAUCAIRE, 30510 GENERAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LAGNY , avez-vous de l'expérience?
Margaux
Un poste polyvalent de caissier et responsable du rangement des rayons.
Vous assurerez diverses tâches pour le bon fonctionnement d'un supermarché : de l'accueil client à la gestion des stocks. Nécessite polyvalence et autonomie.
Les exigences et la diversité des tâches valent-elles le coup pour ce type de poste en supermarché? Qui pourrait partager son vécu à ce sujet?
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 09-06-2025
Peut mieux faire, déconseille tout de même cette entreprise avec un mauvais savoir faire
léna
À deux pas de G R E S se trouve LAGNY. Y travaillent-ils également sans expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises