LAITA LASER

LIEU DIT LA BOISSIERE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 495189201 SIRET: 49518920100017

Avis LAITA LASER, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise laita ?

Que voulez-vous savoir sur LAITA LASER ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de LAITA LASER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LAITA LASER, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

LAITA LASER offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans CAT LA CEZARENQUE?

Est-il vrai que LAITA LASER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société LAITA LASER , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LAITA LASER ou METALYX? Je voudrais savoir

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LAITA LASER. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de LAITA LASER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LAITA LASER a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

guillaume

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que conducteur de ligne de conditionnement fonctionne bien ?

zoé

Le travail à conducteur de ligne de conditionnement est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

guillaume

Merci, je dois alors penser au changement.

L'entreprise recrute-t-elle chez LAITA LASER actuellement pour le poste de dessinateur
Merci de vos retours.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez LAITA LASER? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Y a-t-il un chef? Savez-vous LAITA LASER? Elle se trouve à Ploudaniel.

J’ai travaillé chez LAITA LASER. Connaissance d’anglais et de excel exigée.Vous pouvez trouver leurs offres d’emploi sur indeed.

Tous les Techniciens de laboratoire microbiologie H/F peuvent bien travailler en équipe.

LAITA LASER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Prévisionniste Des Ventes F/H pour la première fois.

L'entreprise LAITA LASER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LAITA LASER Questions fréquentes