Avis SOCOLOC
Franchement je crois pas qu’il ai pire que SOCOLOC dans l’immobilier. Ils parlent mal et ils répondent quand ils veulent( des fois des semaines sans réponse) avec des mails très courts et incompréhensibles, sachant que quand tu vas les poser une question (pour comprendre) ça va prendre encore autant de temps avant qu’ils ne répondent. Et la pire c’était la dame qui est responsable commerciale où je ne sais quoi. Elle a une façon impolie de parler aux gens. Cela fait 4 mois que échange avec eux et il n’y a toujours pas d’aboutissement. C’est vraiment dommage. Un petit conseil, si vous ne voulez pas perdre votre temps, allez voir d’autres bailleurs.
Y a-t-il d'actualités sur SOCOLOC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez SOCOLOC ou chez MARINA S YACHT 3000 SL ?
Cartographie de SOCOLOC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI