BLEUMER

Villeneuve-Loubet
SIREN: 333611150 SIRET: 33361115000017 Téléphone: +33 6 03 57 77 99

Avis BLEUMER

D'autres entreprises paient plus que BLEUMER ?

Que voulez-vous savoir sur BLEUMER ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BLEUMER ou PEJOUT MARINE SERVICES?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BLEUMER ou ARENA YACHT?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de BLEUMER. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BLEUMER ou CHANTIER NAVAL CIPOLLINA? Merci d'avance

Combien un mécanicienne peut-il gagner à Villeneuve-Loubet? Sur quels avantages pouvez-vous compter? Il y a des recrutements internes pour les leaders?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez BLEUMER?

L'entreprise se développe de manière dynamique. je recommande BLEUMER

antonin

BLEUMER préfère cinq ans?

nina

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0603577799

antonin

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi chez BLEUMER?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BLEUMER.

Attention, nouvelle offre de BLEUMER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QYXDPréparateur Bateaux Sur Chantier Naval (H/F), prouvez!

BLEUMER Questions fréquentes