LALLEMAND

Saint-Simon
SIREN: 405720194 SIRET: 40572019400027 Téléphone: +33 4 71 63 03 91
Soins de santé

Avis LALLEMAND Saint-Simon

Que voulez-vous savoir sur LALLEMAND ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-09-25

C'est une entreprise fiable. Lallemand est un leader mondial dans le développement, la production et la mise en marché de levures, bactéries et ingrédients dérivés. Je considère travailler là-bas et je cherche des opinions.

Oui c.est fiable mais prévoyez vous un moyen de vous échapper des que possible. Ou renseignez vous sur votre manager car beaucoup sont véreux et ambitieux au detRiment des employés....

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez LALLEMAND?

LALLEMAND recrute récemment pour des postes :

Agent de production / Conditionnement (H/F), E-marketing Intern, Agent de Fermentation (H/F)

La société LALLEMAND est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LALLEMAND?

LALLEMAND Questions fréquentes