LAMANA INTERNATIONAL

9028 IMPASSE 1 EUGENE CHEVREUL, 13340 ROGNAC
SIREN: 803081892 SIRET: 80308189200017
Autres activités de service

Avis LAMANA INTERNATIONAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAMANA INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAMANA INTERNATIONAL ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-15

Convivialité et très bon esprit d'équipe. Missions confiées représentant de grands enjeux. Sujet de stage utile et mise en oeuvre pour des cas réels. Pas de pressions et grande pédagogie des collègues (tuteur compris).

Connaissez-vous la gamme de revenus de chauffeur dans LAMANA INTERNATIONAL? Dans mon ancien travail, je ne pouvais pas gagner plus que 1800 €. Je souhaite postuler ailleurs, je souhaite changer d'entreprise.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en LAMANA INTERNATIONAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LAMANA INTERNATIONAL ou PROX HYDRO?

romain

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en LAMANA INTERNATIONAL pour chauffeur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

LAMANA INTERNATIONAL loue des machines autres que des machines de construction?

SUD BENNES et LAMANA INTERNATIONAL ont-ils les mêmes règles en cas de dommages à une machine louée?

Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement pour travailler chez LAMANA INTERNATIONAL?

LAMANA INTERNATIONAL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

LAMANA INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'ENGINS DE TRAVAUX PUBLICS (H/F) (33k € a 34k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LAMANA INTERNATIONAL .

LAMANA INTERNATIONAL recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de LAMANA INTERNATIONAL.

LAMANA INTERNATIONAL Questions fréquentes