LAMBLIN HABITAT

Bréviandes
SIREN: 441717956 Téléphone: +33 3 51 14 17 33

Avis LAMBLIN HABITAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LAMBLIN HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur LAMBLIN HABITAT ?

dko
Date de l'expérience: 2023-10-03

rapport qualité prix moindre

Date de l'expérience: 2023-10-03

Délai de plus 4 mois entre l'accord du devis et le début des travaux. Déçu de la rénovation de volet bois. Cher pour le résultat, rapport qualité/prix moindre.

Bryan

Je suis désolé pour vous. C'est pas possible qu'ils repassent refaire ce que vous n'avez pas apprécié ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur LAMBLIN HABITAT , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOMINIQUE VIGIE ET FILS qu'en LAMBLIN HABITAT?

J'aimerais savoir si LAMBLIN HABITAT offre un emploi plus stable que TALBI?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en TALBI ou en LAMBLIN HABITAT?

Le siège social de l'entreprise LAMBLIN HABITAT permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

antoine

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact LAMBLIN HABITAT, car j'en vois plusieurs.

baptiste

Il est donné sur https://lamblin-habitat.fr/. Ils ont un courant, accueil@lamblin-habitat.fr

antoine

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de LAMBLIN HABITAT?

LAMBLIN HABITAT recherche des nouveaux? Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LAMBLIN HABITAT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

LAMBLIN HABITAT Questions fréquentes