LAMISSE COIFFURE

Villiers-sur-Marne
SIREN: 819784927 SIRET: 81978492700017
Autres activités de service

Avis LAMISSE COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAMISSE COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAMISSE COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LAMISSE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LAMISSE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans LAMISSE COIFFURE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

Le L ET G IMMOBILIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LAMISSE COIFFURE?

Les gens de LAMISSE COIFFURE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de coiffeur à LAMISSE COIFFURE ?

alexandra

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LAMISSE COIFFURE ?

Est-il vrai que LAMISSE COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, en EUROFININVEST, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. LAMISSE COIFFURE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez LAMISSE COIFFURE à Villiers-sur-Marne? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez LAMISSE COIFFURE,? La discussion semble terminée.

LAMISSE COIFFURE Questions fréquentes