Avis Lampesonline
De Schakel 72
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez Lampesonline ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
benoit lumbroso
Date de l'expérience: 27-10-2025
je passe une commande de 1300€ puis aucune nouvelle de lampeonline
Je les apelle une semaine plus tard, et ils m'informe que probablement l'un des produit est en rupture et me demande de contacter le service client par mail
le service client me confirme que l'un des produit est en rupture et que je dois attendre presque 2 mois pour recevoir ma commande.
J'annule donc ma commande.
attention. La dispo sur le site n'est pas a jour, et le service client mediocre.
Entreprises similaires dans la région