LANDA

ROUTE DE MOURLE, 64800 MONTAUT
Agriculture

Avis LANDA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LANDA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LANDA ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LANDA ou EARL DES NOIRETTES?

Est-ce vrai que LANDA a un modèle commercial plus moderne que celui de SCEA DE LA HAIE DES PRES?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LANDA ou dans GAEC LE HAUT PLESSIS?

l'exploitation de couvoirs pour volailles fait-elle partie de LANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LANDA s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Les enfants des employés LANDA reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Je recherche la meilleure offre avec la langue anglais.

Je travaille depuis 5 ans comme chef de produit. Est ce que cette entreprise cherche qqn? Dois-je parler anglais?

nina

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LANDA ?

J'ai fait le bon choix - LANDA à La Bruffière - très à l'écoute de ses clients. Il y a des gens qui parlent parfaitement anglais. Ils sont experts en indeed

Dans quelles conditions la volaille est élevée dans LANDA?

Les employés sont-ils bien traités dans LANDA? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LANDA SAS? Les utilisateurs attendent votre opinion.

LANDA ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Field Service Engineer, France est recherché! Vérifiez l'offre de LANDA.

LANDA Questions fréquentes