LANGUEDOC TAXIS

6 IMPASSE DES COQUELICOTS, 30230 BOUILLARGUES
SIREN: 489108522 SIRET: 48910852200025
Transport et logistique

Avis LANGUEDOC TAXIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LANGUEDOC TAXIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC TAXIS ?

Gérard D.
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je recommande vivement ce taxi : fiabilité , professionnalisme, ponctualité , sont au rendez-vous , gentillesse en plus .

Manuel

Bonjour, est ce qu'il y'a la possibilité de les régler avec d'autres modes de paiement que l'espèce ?

Vais-je payer par carte dans LANGUEDOC TAXIS ainsi que dans TAXI ELA?

TAXIS NIMES METROPOLE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LANGUEDOC TAXIS?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LANGUEDOC TAXIS qu'en TAXIS NIMES METROPOLE?

LANGUEDOC TAXIS fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

laëtitia

Je ne peux en aucun cas contacter LANGUEDOC TAXIS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

francis

6 IMPASSE DES COQUELICOTS, 30230 BOUILLARGUES, était à http://www.taxi-nimesmetropole.fr/ la société.

laëtitia

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.taxi-nimesmetropole.fr/.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LANGUEDOC TAXIS?

Chez LANGUEDOC TAXIS à Bouillargues il y a une politique très soucieuse des salariés.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur LANGUEDOC TAXIS.

LANGUEDOC TAXIS Questions fréquentes