Avis LARIVIERE Lille

antoine
Offres d'emploi récemment ajoutées en LARIVIERE

Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction (H/F), Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F), VENDEUR INTERNE (H/F)

Cécile

Stage vraiment enrichissant, j'ai pu mettre a profit mes connaissances et en apprendre sur le monde réel du travail. Accueil conseil et chargement clients, livraisons sur chantiers, réception des marchandises ,rangement et propreté du dépôt, inventaire tournants , preparation des commandes.

admin

Nous attendons de nouvelles entrées sur LARIVIERE , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Informations sur l'employeur

LARIVIERE
La société est spécialisée dans le négoce et la vente de matériaux de construction tels que les produits de toitures, ardoises, tuiles, fenêtres de toit, zinc, bac acier, étanchéité, couvertures de bâtiments industriels, charpente de couverture sans toiture, bardage, tubage, matériel, outillage, sécurité.
Date de création: 2016-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Lille
Partage le capital: 5679440 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

LARIVIERE : le distributeur de la toiture : distribution d?ardoise, velux, tuile à la réalisation de toiture, couverture ou encore la charpente, Lariviere propose une gamme complète aux professionnels.

LARIVIERE recrute pour des postes: