LARKA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis LARKA

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LARKA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LARKA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? LARKA ou EASY GLOBAL MARKET LABORATORY?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de LARKA. Quelqu'un peut le confirmer?

LARKA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que LARKA s'occupe de les services des laboratoires de police?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ASSESS est plus faible que dans LARKA?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur LARKA à Nice. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Est-il vrai que dansCAPVIE, une entreprise proche deLARKA, a le meilleure atmosphère?

Quel type de recherche est effectué LARKA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LARKA?

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec LARKA à Nice. Le travail en power Point en anglais se passe bien

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LARKA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

LARKA Questions fréquentes