Avis SPM DIAGNOSTIC
Il est proposé un poste de Diagnostiqueur immobilier certifié en CDI, mais aucun salaire n’est indiqué.
Exigence centrale : être déjà certifié et couvrir tout le pack réglementaire (DPE, amiante, plomb, termites, gaz/élec, ERP), plus RAAT et audits énergétiques, avec rédaction de rapports très normés.
Avantage mis en avant : intégrer une équipe en croissance, donc activité soutenue et missions variées.
Société très exigeante pour un salaire non affiché : est-ce raisonnable, et l’ambiance vaut le coup selon les anciens de SPM DIAGNOSTIC ?
Y a-t-il un employé de SPM DIAGNOSTIC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : SPM DIAGNOSTIC ou BATIMENT B ?
Cartographie de SPM DIAGNOSTIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI