Launchmetrics

5 Boulevard Montmartre, 75002 Paris
SIREN: 442 748 455 Téléphone: +33 1 70 98 24 00
Services de TI

Avis Launchmetrics, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise Launchmetrics ?

Que voulez-vous savoir sur Launchmetrics ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Launchmetrics

avantages

tickets restos, PEE, bien desservis

inconvénients

Aucun respect pour le salarié : capable de vous licencier sans aucune raison Objectif qui change tous les 3 mois

Marina

C'est vrai ? L'emploi chez Launchmetrics n'est pas stable ?

tom

donc le travail à distance n'est pas possible ?

Julie
Date de l'expérience: 2019-11-28

Je n'ai travaillé qu'avec des personnes professionnelles et amicales, l'ambiance des équipes est le point fort . Facile d'être entendu par le management, beaucoup de roulement au niveau des postes. Possibilité de faire du télétravail.

Quant au poste Sales Manager, est-ce qu'il travaille aussi le week-end? Quel est le salaire et les avantages non salariaux?

Launchmetrics vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

mathieu

Dans Launchmetrics, est-il possible de travailler à temps partiel?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que Launchmetrics recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités en tant que Head of Professional Services?

Bonjour, vous travaillez chez Launchmetrics? Est-ce que le travail est stressant dans cette entreprise?

À quoi ressemble la communication dans Launchmetrics? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Launchmetrics recrute récemment pour des postes :

Data Engineer, VP Product Marketing, Sales Development Representative - Paris

Comment est l'ambiance et le travail chezLaunchmetrics? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Strategic Account Director est recherché!!! Vérifiez l'offre de Launchmetrics.

Launchmetrics recrute pour le poste de Customer Success Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

Launchmetrics Questions fréquentes