LAVENU

2 RUE DE LA REPUBLIQUE, 76770 LE HOULME
SIREN: 434547220 SIRET: 43454722000021

Avis LAVENU

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAVENU ?

Que voulez-vous savoir sur LAVENU ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LAVENU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'offre deLAVENU est la même que celle de GUEDON PEINTURE? GUEDON PEINTURE offre remboursement transport, entre autres.

LAVENU ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LAVENU faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LAVENU?

L'offre de travail sur le poste aide à domicile dans LAVENU m'a intéressée. Dites-moi, n'est-ce pas ennuyeux de travailler dans cette position?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAVENU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a l'autre entreprise près de LAVENU, EURL LAMBERT FILS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir si LAVENU peint tous les types de bâtiments?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement LAVENU.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LAVENU?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez Cabinet LAVENU? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

LAVENU Questions fréquentes