LB BATIMENT

ZONE INDUSTRIELLE DES COSTILS, 50340 LES PIEUX

Avis LB BATIMENT

Est-ce-que l'entreprise LB BATIMENT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LB BATIMENT ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de LB BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise PROMAN LES PIEUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LB BATIMENT?

Est-il vrai que LB BATIMENT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE MARCHAND SAS ou LB BATIMENT, a des employés plus heureux?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PROMAN LES PIEUX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LB BATIMENT?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de LB BATIMENT?

alexandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jonathan

Il est répertorié sur https://lb-batiment-courtier-manche.fr/ LB BATIMENT. Vérifiez-le.

alexandra

Oké merci beau pour cette réponse

LB BATIMENT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Les Pieux actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Travaillez-vous chez LB BATIMENT? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LB BATIMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Tailleuse De Pierre.

LB BATIMENT Questions fréquentes