SAM S BURGER

17 RUE DU PILA SAINT GELY, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 822559399 SIRET: 82255939900016 Téléphone: +33 2 62 71 12 30
Restaurants et services alimentaires

Avis SAM S BURGER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAM S BURGER ?

Que voulez-vous savoir sur SAM S BURGER ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-04-10

Bonne ambience

Date de l'expérience: 2021-04-10
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.
SAM S BURGER est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 4 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le système de bonus de SAM S BURGER est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le poste de staff polyvalent chez SAM S BURGER semble être adapté aux étudiants à la recherche d'un emploi compatible avec leur emploi du temps scolaire. Les missions comprendront l'accueil et la relation client, la présentation du menu, la tenue du bar et la préparation des commandes en cuisine. Pourriez-vous préciser quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ? Y a-t-il des formations ou des possibilités de promotion à l'interne ?

Est-il vrai que SAM S BURGER utilise des technologies plus récentes que LE SAVEUR CLUB?

SAM S BURGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SAM S BURGER, ZEN ZEN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SAM S BURGER offre de meilleurs avantages sociaux que LE SAVEUR CLUB?

Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end chez SAM S BURGER? Quelles conditions proposent-ils?

En SAM S BURGER des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

La discussion SAM S BURGER n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SAM S BURGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide!

Chez SAM S BURGER, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Staff Polyvalent Restaurant / Bar (H/F).

SAM S BURGER Questions fréquentes