FITZ PATRICK S IRISH PUB

5 PLACE SAINT COME, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 402271654 SIRET: 40227165400012 Téléphone: +33 4 67 60 58 30
Restaurants et services alimentaires

Avis FITZ PATRICK S IRISH PUB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FITZ PATRICK S IRISH PUB ?

Que voulez-vous savoir sur FITZ PATRICK S IRISH PUB ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-24

Toujours bien pour y boire une bonne bière irlandaise malgré que je préfère les bières écossaises ,staff irlandais comme francais y travaillent depuis longtemps et sachant éviter les critiques à caractère politique ,car ayant compris depuis ces dernières années qu' ils n en n'ont pas les moyens idéologique, et évitant ainsi de ce faire envoyer bouler ! ,car c est vrais que plus anciennement ont avaient été trop laxiste quand il y a 18 ans en arrière ils râlait parfois de ceci ou cela sur des client trop americanisé à leurs goût et pas assez de gauche pour eux ! On l avait pris la rigolade ils avaient l air surpris, ( Desolé mais les démocrates aux usa et les républicain internationaliste sont pas des communistes ou des scocialo faux culs meme si certains d'entre peuvent être critiquables mais pas aux point d avoir une tournure d esprit comme ici la veille Europe ,frustré gaucho vis à vis des gens qui le sont moins qu elle ! ) quand a l extreme droite c est une sorte de succursale de ces faux culs et extrêmes gauches cités plus haut àvec une ou deux variante et c est tout! Donc l amelioration du staff pour éviter c est désagrément par retour sur le moment et après à evoluer à defaut d être capable de plus! c est melioratif bonne note cordialement avis client France usa Californie nevada SCOTTISH latin french roots .

Samir

Si je comprend bien vos propos ce restaurant bar ne font que dans la bière irlandaise peu commode a vos preference ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de FITZ PATRICK S IRISH PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FITZ PATRICK S IRISH PUB ou dans CHUPINAZO, qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FITZ PATRICK S IRISH PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en YUMIWI ou en FITZ PATRICK S IRISH PUB?

Est-ce que FITZ PATRICK S IRISH PUB offre du travail à distance face à la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si FITZ PATRICK S IRISH PUB et YUMIWI ont des structures similaires?

cecile

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

léna

Voici le numéro : 402271654

cecile

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur FITZ PATRICK S IRISH PUB.

Savez-vous ce qui se passe chez FITZ PATRICK S IRISH PUB?Nous espérons votre commentaire

FITZ PATRICK S IRISH PUB Questions fréquentes