LB DECOFLOR

19 RUE DES PRES HAUTS, 80710 QUEVAUVILLERS

Avis LB DECOFLOR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LB DECOFLOR ?

Que voulez-vous savoir sur LB DECOFLOR ?

alan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LB DECOFLOR est un bon choix?

gerard

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LB DECOFLOR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alan

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Henri

Vous connaissez bien cette entreprise, je voudrais postuler ?

Jean-Marc

Le mieux c'est de demander des informations plus actualisées directement auprès de leur service. Essayé de contacter ce numéro : 07 83 77 06 64

Sans doute, dans LB DECOFLOR, ils paient plus cher pour commencer que dans H2O AQUARIUM ET BASSIN? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LB DECOFLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LB DECOFLOR ou BOULEVARD DES FLEURS?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LB DECOFLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? LB DECOFLOR ou BOULEVARD DES FLEURS?

LB DECOFLOR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LB DECOFLOR? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LB DECOFLOR Questions fréquentes