LBCDI

15 RUE DE L UNION, 27300 BERNAY
Autres activités de service

Avis LBCDI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LBCDI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LBCDI ?

Les équipes de quelle entreprise, SARL REAS ou LBCDI, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LBCDI sont meilleurs que dans SARL REAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LBCDI participent-ils à des activités volontaires liées à virus?

Le salaire chez LBCDI à Bernay élevé pour le niveau d'engagement.2

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? LBCDI ou SARL REAS?

Bonjour tout le monde! Voulez-vous travailler chez nous? Notre entreprise de Bernay recrute. N'hésitez pas à envoyer votre CV!

mathis

Je voudrais savoir si LBCDI est un détaillant de produits?

loïc

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.lbcdi.fr. LBCDI propose de nombreux services.

mathis

Vous avez raison. J'appelle LBCDI. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire, savez-vous quelles conditions du travail propose LBCDI?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur LBCDI. Nous attendons vos opinions!

LBCDI Questions fréquentes