LBL BRENTA

19 AVENUE JEAN BARRAUD, 71170 CHAUFFAILLES
SIREN: 391835394 SIRET: 39183539400019 Téléphone: +33 3 85 26 52 55

Avis LBL BRENTA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LBL BRENTA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LBL BRENTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication de plateaux diviseurs et autres dispositifs spéciaux pour machines-outils fait-elle partie de LBL BRENTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de LBL BRENTA, S P C. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où le fabricant d'outils peut obtenir un meilleur salaire? Dans LBL BRENTA ou MAINTENANCE MONT CABINE CARROS INDUST?

fabrication de machines pour le traitement électrolytique fait-elle partie de LBL BRENTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais demander si le travail dans LBL BRENTA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MAINTENANCE MONT CABINE CARROS INDUST?

LBL BRENTA dispose-t-elle d'une large sélection d'outils?

alicia

thomas

J'ai vu sur la site LBL BRENTA que 1 000 000 EUR euro.

alicia

Merciiiiiii!!!!

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Chauffailles

Que pensez-vous de LBL BRENTA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Dessinateur - LBL BRENTA recrute actuellement pour ce poste.

LBL BRENTA recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

LBL BRENTA Questions fréquentes