LC INODRY

SIREN: 489378968 SIRET: 48937896800023 Téléphone: +33 2 31 78 99 99
Évaluation 4.1/5

Avis LC INODRY, Offres d'emploi

4.1

Quel est le capital social de l'entreprise LC INODRY ?

Que voulez-vous savoir sur LC INODRY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LC INODRY s'occupe de fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a.?

Est-ce qu'il y a une possibilité d'aménager son emploi du temps en tant que Chargé(e) de missions qualité?

Quels sont des responsabilités dans le poste de magasinier ? Voulez-vous partager votre opinion?

À partir de quelle date sont-ils applicables des avantages sociaux offerts par l’entreprise a Colombelles? Je vous remercie d'avance de vos reponses

Quelle est la différence entre le travail dans LC INODRY et le travail dans LABORATOIRES STANDA?

LC INODRY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans LABORATOIRES STANDA comme dans LC INODRY, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Quelle est la date d'expiration des articles de LC INODRY?

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de laboratoire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LC INODRY, je pense que ça va me manquer.

production d'ovoproduits et d'ovalbumine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LC INODRY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La société LC INODRY offre les fruits et les légumes pour tous.

Apparemment SARL AGROQUAL, qui est proche, LC INODRY emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez LC INODRY! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Quelqu'un travaille comme chef dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

Agent De Conditionnement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LC INODRY.

Magasinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LC INODRY.

LC INODRY Questions fréquentes