LDP BATIMENT

SIREN: 797492212 SIRET: 79749221200023
Évaluation 3.5/5

Avis LDP BATIMENT

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LDP BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LDP BATIMENT ?

ps1
Date de l'expérience: 2022-12-17

Très bien, je suis très satisfait.

Cédric

Pouvez vous svp nous faire part de la prestation que vous avez eu a solliciter chez LDP BATIMENT ? Vous a telle coute chère ? Nous la recommandez vous ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

Question aux employés:
Parfait

François

Vous y travaillez ? Est-ce que l'équipe est sympa et le partron arrangeant ?

LDP BATIMENT et BOUCHERIE DE NEAUPHLE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Quelqu'un dans LDP BATIMENT est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai travaillé dans cette entreprise depuis près de dix ans. J'ai traversé trois postes et j'ai acquis une compétence incroyable.3

Marine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez LDP BATIMENT est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LDP BATIMENT. D’après moi, LDP BATIMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez LDP BATIMENT : bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

joseph

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LDP BATIMENT? Merci d'avance pour vos réponses

Pensez-vous que DUNCAN offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LDP BATIMENT?

Est-il vrai qu'en SOCIETE DE MACONNERIE, contrairement à LDP BATIMENT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Il y a du stress dans LDP BATIMENT, mais c'est aussi une bonne entreprise

Vous êtes un employé de la société LDP BATIMENT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

LDP BATIMENT Questions fréquentes