ALFUN

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis ALFUN

3.9

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ALFUN ?

Que voulez-vous savoir sur ALFUN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société HYGIENE PREMIUM est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec ALFUN?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ALFUN si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

La stratégie learning et développement chez ALFUN est-elle stricte ?

Quelle entreprise, ALFUN ou LE PALAIS DES GLACES à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

y a une bonne ambiance ici, vous pouvez profiter de formations et de cours! Je recommande ALFUN a Paris

On est en train de rechercher un candidat au Gestionnaire ADV H/F en temps plein, CDI. Merci d'envoyer votre candidature des maintenant!

Lilitaal@hotmail.fr

Bonjour, avez-vous une adresse mail où l'on puisse envoyer notre candidature? Merci par avance.

Mathis

contacts@alfun.fr - J'ai trouvé cette adresse email sur leur site. Est-ce qu'on peut y envoyer ?

Cette société GIE CENTRE MEDICAL INTERNATIONAL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALFUN?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ALFUN?

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander ALFUN?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ALFUN? C'est important.

Notre entreprise ALFUN est à la recherche d’un consultant. Le profil que nous recherchons c’est une personne motivée et compétante en microsoft Office. Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation.

ALFUN recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes confirmé H/F, Techniciens support Helpdesk H/F, Chef de projet Technique H/F

ALFUN est en croissance! Ils recherchent maintenant Service Delivery Manager pour la première fois.

De nouveau en Paris 17 Batignolles-Monceau ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ALFUN Questions fréquentes