LE 1900

Saint-Omer
SIREN: 418845392 SIRET: 41884539200020 Téléphone: +33 6 27 62 94 91
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 1900

J'hésite à commencer à travailler pour LE 1900. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE 1900 ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 1900? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE 1900. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à RIL S qu'à LE 1900. Comment est-ce vraiment

Je sais que RIL S est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LE 1900?

Quelles conditions doivent être remplies pour obtenir un emploi de commise de cuisine ? Merci pour votre aide

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, LE 1900 peut tomber?

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que cuisinière. pouvez-vous me recommander quelque part? j'ai beaucoup d'expérience

LE 1900 recherche des nouveaux candidats pour obtenir la position de cuisinier. Je vous donne nos exigences ici:procédures de nettoyage et de désinfection, modes de conservation des produits alimentaires

Apparemment, l'emploi dans LE 1900 est plus stable que dans L OLYMPE. A quoi ça ressemble?

pauline

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en LE 1900?

Est-il vrai que LE 1900 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Travaillez-vous chez LE 1900? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Votre opinion sur LE 1900 peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

L'entreprise LE 1900 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE 1900 Questions fréquentes