LE 35 BIS

35 B PLACE DE LA REPUBLIQUE, 11370 LEUCATE
SIREN: 441113297 SIRET: 44111329700028 Téléphone: +33 6 10 74 18 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LE 35 BIS

D'autres entreprises paient plus que LE 35 BIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE 35 BIS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE 35 BIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE 35 BIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3900 € dans LE 35 BIS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LA BAMBA qu'en LE 35 BIS?

LE 35 BIS s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

L'entreprise ESPACE ET CONCEPTION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LE 35 BIS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE 35 BIS? Sinon, que fait cette entreprise?

charlène

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE 35 BIS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. Je cherche du travail comme serveuse de restaurant. Je connais excel et je parle anglais et espagnol. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Leucate qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

Bonjour, je cherche un emploi à Leucate depuis longtemps. Connaissez-vous bien LE 35 BIS? Comment est le travail chez eux?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

La discussion LE 35 BIS n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Chez LE 35 BIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Offre N° 156BMSWResponsable De Salle est recherché! Vérifiez l'offre de LE 35 BIS.

LE 35 BIS Questions fréquentes