LE BALIGAN

ET AVENUE PIAT, 14390 CABOURG
SIREN: 491472783 SIRET: 49147278300019 Téléphone: +33 6 07 53 32 23
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BALIGAN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE BALIGAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE BALIGAN ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LE BALIGAN ou LA CREMAILLERE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BALIGAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE BALIGAN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LE BALIGAN de 400 € à 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que O PTIT NID est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE BALIGAN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BALIGAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn sait que LE BALIGAN recrute des nouveaux candidats? Savez-vous quel est le salaire minimum dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

LE BALIGAN recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Chef de rang (H/F), Plongeur en restauration H/F

Quoi de neuf chez LE BALIGAN , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Êtes-vous de Cabourg? Participez au premier recrutement chez Cuisinière à LE BALIGAN.

LE BALIGAN ne peut probablement pas trouver Cuisinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE BALIGAN Questions fréquentes