LE BARBICHE

11 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9
SIREN: 810392076

Avis LE BARBICHE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE BARBICHE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE BARBICHE ?

Est-il vrai que LE BARBICHE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BARBICHE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BARBICHE? Sinon, que fait cette entreprise?

francoise

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme barmaid? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

louis

Actuellement, LE BARBICHE n'effectue aucun processus de recrutement.

francoise

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que quelqu'un sait que LE BARBICHE recherche des candidats? Savez-vous quels sont des avantages du travail chez eux? Combien peux-je gagner par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

LE BARBICHE recrute récemment pour des postes :

Barman (10 €/heure), Barman, Barman / barmaid

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE BARBICHE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez LE BARBICHE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.

L'entreprise LE BARBICHE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barmaid au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?