Avis ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE

La société a été notée 13 fois avec la dernière note le 2021-02-22 15:27:42 avec la moyenne 5 étoiles
Christophe

je travaillais du lundi au vendredi, les horaires pouvaient être assez flexible. l'équipe est très jeune et une très bonne ambiance règne dans l'association. les missions effectuées sont très intéressantes et très formateur.

Pros

tickets restaurants

yann
@Christophe

ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE offre une mutuelle aussi ?

Question aux employés:
Aide aux devoirs

Question aux employés:
Aide devoir

Jonathan

C'est une question aux employés ? Mais comment ça ?

ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE

Postulez des maintenat des ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE a Paris 19 Buttes-Chaumont pour Responsable Comptable et Administratif H/F
En ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE ils ont actuellement besoin de Chargé De Missions H/F - Association.
Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE.
ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier - Association F/H.
Responsable Administratif Et Financier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SAINT THOMAS D AQUIN ou ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE?
solène
Est-ce que ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-il vrai que ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?
Dans ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE, vous pouvez travailler comme: comptable
14 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Habituellement, ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE recherche des personnes pour poste de comptable.
L'entreprise offre un salaire moyen de 2000 par mois.

J'aime suivre ce qui se passe dans ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Alors que la crise sanitaire renforce les inégalités sociales et que la continuité pédagogique est particulièrement difficile pour les familles que nous accompagnons, les bénévoles de l’E.S.A sont plus que jamais mobilisés. Leur priorité : maintenir un lien régulier avec les enfants et leur famille tout en restant à distance pour respecter le confinement. Que ce … Continuer la lecture de L’E.S.A mobilisée plus que jamais aux côtés des familles pendant la crise sanitaire →

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE

Bonsoir tout le monde, je dois changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE - jetez un œil et voyez par vous-même

Découvrez notre dernier rapport d’activité !

Notre rapport d’activité 2018-2019 est en ligne ! Cliquez sur le lien pour le consulter et retrouvez ci-dessous l’édito d’Aurélie Goin, présidente de l’Entraide Scolaire Amicale. Pour une consultation en ligne plus facile, et un téléchargement, cliquez ici.   Cette année encore, nous avons accompagné plus de 4 000 enfants dans toute la France. L’année … Continuer la lecture de Découvrez notre dernier rapport d’activité ! →

La société ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Cirque d’Hiver : “le Défi” 20 enfants de l’antenne de Paris 11e ont assisté au récent spectacle du Cirque d’Hiver : “le Défi”. Acrobates, jongleurs, clowns, dresseurs de chats et de caniches blancs, lamas, chameaux étaient parmi nous à la grande joie de tous pour présenter leurs derniers numéros de cerceaux, de dressage et … Continuer la lecture de Cirque d’hiver, ludothèque, quai Branly, Street Art et visite de l’Hôtel de ville : des sorties variées à Paris →

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de ENTRAIDE SCOLAIRE AMICALE

A la découverte des métiers dans les antennes

Accompagner les jeunes dans leur choix d’orientation est essentiel. Zoom sur des initiatives à travers la France. En novembre, forum des métiers pour l’Ile-de-France Samedi 16 novembre 2019, forum des métiers en partenariat avec l’association Proxité au centre Louis Lumière dans le 20ème arrondissement, pour les jeunes de 4ème, 3ème et 2nde d’Ile-de-France. Au total, … Continuer la lecture de A la découverte des métiers dans les antennes →