AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM

AVENUE DE LA VILLETTE, 59640 DUNKERQUE
SIREN: 497594820 SIRET: 49759482000019
Automobile

Avis AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM ?

Catherine Jade MARLIER
Date de l'expérience: 2021-05-07

C'est toujours un peu stressant d'acheter une voiture car c'est un investissement. c'était la 1ère fois que je venais dans cette concession, un large choix et pas de vendeurs qui vous accostent sans cesse, au contraire ils vous montrent qu'ils sont là pour vous aider, vous diriger et ce fut le cas. Très agréablement surprise par le professionnalisme de chaque personne, que ce soit lors de mon achat de voiture ou celui qui m'a tout expliqué de long en large avec patience :-) Vraiment un sentiment de confiance et encore une fois de professionnalisme; Bravo à tous

Marion

Bonjour ! Merci de votre opinion. Je suis content que votre achat d'une voiture se soit bien passé. Le professionnalisme de la part des vendeurs semble être parfait !

Insignia
Date de l'expérience: 2022-12-06

Très déçu, une panne importante sur mon véhicule livré il y a à peine un mois (organe de sécurité) aucun appel de la part du responsable de la partie occasion qui apparemment refuse le moindre geste.
Service après vente lamentable de la part de cette personne qui malheureusement aboutira sûrement à une procédure

Morgane

Est les responsables sont deja aux courant de cet situation ?

AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

C'est bien que SINTEO offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM a également ce privilège?

AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

nathan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir commercial pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

angélique

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

nathan

Merci pour la correction dans ce cas.

Il me faut savoir si vous recommandez les entreprises a Dunkerque ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour. Je voudrais postuler au post de mecanicien. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM ?

Bonsoir, je pense de poser ma candidature pour travailler chez AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur eux, êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Le salaire est bon?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous recherchons actuellement Vendeur véhicules neufs Volkswagen H/F, temps plein, temps plein, CDI. Les avantages: mutuelle

La discussion AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Vais-je gagner de 800 € à 2400 € dans AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

AUTO EXPO DUNKERQUE PREMIUM Questions fréquentes