GLOBAL PREPA

7 RUE LOUISE THULIEZ, 75019 PARIS 19
SIREN: 751974619 SIRET: 75197461900015
Éducation

Avis GLOBAL PREPA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GLOBAL PREPA ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL PREPA ?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de GLOBAL PREPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours AUTO ECOLE LICENCE B dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en GLOBAL PREPA?

Est-il déjà arrivé que dans GLOBAL PREPA le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

paul

Est-ce que les employés de GLOBAL PREPA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

patricia

Oui, l'entreprise GLOBAL PREPA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

paul

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez GLOBAL PREPA?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GLOBAL PREPA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

GLOBAL PREPA Questions fréquentes