GEIQ METIERS DU TOURISME

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis GEIQ METIERS DU TOURISME

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GEIQ METIERS DU TOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ METIERS DU TOURISME ?

A fuir
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-28

Attention (supprimé par l'administrateur) vous font venir et vous vire sans raison au bout de quelques jours vous donne un salaire qui vous reprenne pas prélèvement pour être nourri et loger... En colocation 1 seul repas fourni celui du midi
Avec le peu de salaire que vous avez vous ne pouvez même pas vous nourrir
Vous prévienne 1h avant votre départ que vous partez et vous retiens le prix du billet sur votre salaire ainsi que la semaine de location malgres qu'il vous fasse partir du jour au lendemain... Vous dépose à la gare la plus proche sans se soucier si vous avez de quoi vous payer a manger pour le trajet ou même prendre des ticket de métro
Vous font partir sans fin de bail ni même une fin de contrat et ne vous font pas effectuer votre préavis ce qui vous laisserez le temps de vous organiser
Touche des primes pour chaque contrat signer 2000 euros 1000 euros a la signature et 1000 euros a condition que le contrat soient tjr d actualités mais comme on ne vous fait rien signer lors de votre départ aucune trace que vous êtes parti... Vous vire dans raison sans explication a fuire car on paie pour se déplacer sur le lieu du contrat de professionnalisation on arrive on nous donne 1 paquet de pâte pour 4 personnes aucun petit dejeuner prévu pour le lendemain rien... Vous donne un semblant de repas le midi et encore je ne vous parle même pas de l'état du logement dans lequel vous loger très sale pas nettoyer vous avez même pas un rouleau de papier WC une éponge ou même des produits.... C'est une honte de se moquez des jeunes qui essaie de s'en sortir honte a eux

A fuir
Date de l'expérience: 2023-03-28

Oui j'attends qu'ils m'envoient tous mes papiers car je n'ai rien reçu a ce jour malgres mes relances... J'ai pas pas ma fin de contrat ainsi que ma fin de bail signer avec eux... Ma mère doit m'aider car je ne mis connais pas trop mais je ne vais pas laisse cela comme ça

Zuko
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour vous pensez que c'est utile pour moi j'ai déjà 2 diplôme j'en ai pas vraiment besoin est ce que réellement ça vaut le coup ton commentaire m'a fait douter et concernant la colocation on a notre propre chambre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

GEIQ METIERS DU TOURISME a-t-elle organisé des fêtes de Noël pour ses employés ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans GEIQ METIERS DU TOURISME ou dans le siege à proximité de EFPPA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans GEIQ METIERS DU TOURISME? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

alan

Je suis intéressé par serveuse. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

elisa

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.geiq-mt.com/, il y a toutes les dernières informations.

alan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GEIQ METIERS DU TOURISME, est-elle difficile?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezGEIQ METIERS DU TOURISME ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

GEIQ METIERS DU TOURISME Questions fréquentes