Avis LE BISTROT D AUDENGE - 06.30.65.12.60
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en saison, contrat du 15 juin au 15 septembre, salaire non indiqué.
Attente forte : assurer le service complet et la prise de commandes sur un rythme soutenu (mardi soir → dimanche midi + soirs de week-end).
Avantage mis en avant : formation en interne si besoin, dans une ambiance animée avec concerts réguliers.
Je trouve les exigences élevées pour un poste non logé et sans salaire affiché : avis d’anciens, c’est raisonnable ou pas ?
Gaspard
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez LE BISTROT D AUDENGE - 06.30.65.12.60 ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises