LE BORD DU LAC

PORT DE RIBOU, 49300 CHOLET
SIREN: 479770919 SIRET: 47977091900013 Téléphone: +33 7 84 17 28 42
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BORD DU LAC, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE BORD DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur LE BORD DU LAC ?

Est-il vrai que LE BORD DU LAC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LE BORD DU LAC ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BORD DU LAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Y avait-il un cas dans LE BORD DU LAC?

Est-il vrai que les employés de LE BORD DU LAC obtiennent des augmentations plus importantes que dans RESTAURANT DU CHATEAU?

martin

Je travaille comme serveuse de restaurant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE BORD DU LAC?

alex

La relation avec LE BORD DU LAC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

martin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LE BORD DU LAC.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez LE BORD DU LAC, votre opinion est importante!

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Cholet? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Un autre recrutement pour Cuisinière est en cours dans LE BORD DU LAC.

LE BORD DU LAC a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2022-03-27.

LE BORD DU LAC Questions fréquentes