PLEIN AIR NORMANDIE

Sainte-Marie-des-Champs
SIREN: 448754598 SIRET: 44875459800028 Téléphone: +33 2 35 56 15 15
Automobile

Avis PLEIN AIR NORMANDIE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PLEIN AIR NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur PLEIN AIR NORMANDIE ?

Gantois
Date de l'expérience: 2024-02-02

Chers futurs clients. Je suis l ancien patron du camper park de la marina espagne .Société a fuir aucun suivis. J ai commandé un camping car l an dernier au mois de février. Je l ai pris en possession au mois de mars avec beaucoup de soucis et pièces à passer sous garantie. Après plusieurs mail envoyés aucune réponse de leur part.cela fait 11 mois que j attend les pièces. Sinon super accueil pour vendre et après catastrophique.cette société fait partie du groupe P.H.L

Benoît

Mais est-ce que vous vous etes rapprochés de la société afin de savoir ou en est vos pièces? C'était votre première collaboration?

Les augmentations dans PLEIN AIR NORMANDIE sont-elles plus fréquentes que dans AUTO SELECT 49?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en PLEIN AIR NORMANDIE ou en LIKE CARS?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans PLEIN AIR NORMANDIE ou dans TURBO AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PLEIN AIR NORMANDIE?

Savez-vous comment est la coopération avec la société PLEIN AIR NORMANDIE? Nous attendons chaque info de vous.

Dans PLEIN AIR NORMANDIE, recherchez finalement Comptable.

PLEIN AIR NORMANDIE Questions fréquentes