MAISON GENDRIN

52 BOULEVARD PIERRE DE COUBERTIN, 44100 NANTES
Évaluation 2.7/5

Avis MAISON GENDRIN

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON GENDRIN ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON GENDRIN ?

Date de l'expérience: 2021-06-12

Rien n'est correct dans cet établissement, du personnel aux produits en passant par les services et le relationnel.

Robert

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est la première fois que vous vous rendez dans cette boutique?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-12-16

Trés déçue par cette "Maison Gendrin" Livraison suite à ma commande d'une composition " Surprise" vendue comme "Belle composition de fruits secs disposés sous forme de toast sur une grande assiette rectangulaire en verre." J'ai reçue emballé dans un film alimentaire, comme un chiffon , une assiette en plastique cassée avec l'ensemble des fruits secs en vrac mélangé Mais pas d'assiette en verre et aucune présentation du fait à la va vite
Quel j'en foutisme (photos à l'appui)

Clément

Vous avez été déçu de l'emballages?
Ou alors parce qu'on vous a vendu le rêve?
Je ne comprend pas très bien

clo

j'ai été déçue par le fait de m'avoir envoyé de la marchandise en vrac mélangée avec le morceau d'assiette carton emballé dans tous les sens avec un film
transparent alors que je devais recevoir une assiette en verre avec une belle présentation pour offrir. Quand j'ai appelé , la personne m'a répondu qu'elle avait tout bien préparée et que les dégats étaient dû au transporteur.. alors expliquez moi pourquoi le carton d'envoi est nikel et que le papier film à l'intérieur ne correspond pas à son envoi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MAISON GENDRIN s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Savez-vous de quel pays l'entreprise MAISON GENDRIN a des fruits?

Faites moi le savoir quelle entreprise vend des fruits et légumes biologiques, MAISON GENDRIN ou LES JARDINS DES COLLINES?

Le EMBODY MEDICAL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MAISON GENDRIN?

MAISON GENDRIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MAISON GENDRIN ou dans LES JARDINS DES COLLINES?

MAISON GENDRIN Questions fréquentes