
Avis MAISON GENDRIN
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur MAISON GENDRIN.
Rien n'est correct dans cet établissement, du personnel aux produits en passant par les services et le relationnel.
Trés déçue par cette "Maison Gendrin" Livraison suite à ma commande d'une composition " Surprise" vendue comme "Belle composition de fruits secs disposés sous forme de toast sur une grande assiette rectangulaire en verre." J'ai reçue emballé dans un film alimentaire, comme un chiffon , une assiette en plastique cassée avec l'ensemble des fruits secs en vrac mélangé Mais pas d'assiette en verre et aucune présentation du fait à la va vite
Quel j'en foutisme (photos à l'appui)
j'ai été déçue par le fait de m'avoir envoyé de la marchandise en vrac mélangée avec le morceau d'assiette carton emballé dans tous les sens avec un film
transparent alors que je devais recevoir une assiette en verre avec une belle présentation pour offrir. Quand j'ai appelé , la personne m'a répondu qu'elle avait tout bien préparée et que les dégats étaient dû au transporteur.. alors expliquez moi pourquoi le carton d'envoi est nikel et que le papier film à l'intérieur ne correspond pas à son envoi
Est-il vrai que MAISON GENDRIN s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?