LE BORD O

2 RUE MICHELET, 37000 TOURS
SIREN: 323855403 SIRET: 32385540300016 Téléphone: +33 6 75 77 13 44
Restaurants et services alimentaires

Avis LE BORD O

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE BORD O ?

Que voulez-vous savoir sur LE BORD O ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BORD O. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SAGROS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LE BORD O?

LE BORD O a la même équipe harmonieuse que LE 16 JEAN JAU?

Apparemment, en SAGROS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE BORD O voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que LE BORD O s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BORD O? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE BORD O? Paiements à temps?

tanguy

jose

Sur le profil en haut de la page - 323855403

tanguy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Tours en rapport avec l'épidémie?

Pensez-vous que chez LE BORD O on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

LE BORD O recrute pour le poste de Veilleur De Nuit (veille Couchée) 16h H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LE BORD O à Laval recherche un nouveau employé pour le poste de Chef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE BORD O Questions fréquentes