
Avis LE BOSQUET
Il est proposé un poste d’employé polyvalent de restauration, services midi et soir, salaire non communiqué. Tâches très larges : accueil, service, aide en cuisine, plonge, ménage, stocks, ouverture/fermeture.
Grosse attente sur la polyvalence et la résistance physique, avec un avantage clair : une POEI possible pour être formé même sans expérience.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle généralement correcte dans ce resto ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de LE BOSQUET ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Est-il vrai que LE BOSQUET s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE BOSQUET ou en M P M ELECTRICITE?