Avis LE CALE PAIN
Salut tout le monde ! LE CALE PAIN ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Nous étions quatre et nous avons tous apprécié ce restaurant (le Cale pain️)pour la qualité des produits cuisinés sur place bien propre , l'accueil, le cadre et le très bon rapport qualité-prix. On sait régaler avec vos tacos kebab très bien cuit , pas de gras c’était juste waouhA refaire.
Dans ce restaurant vous qui y êtes déjà rendu est ce qu'ils font aussi dans la spécialité étrangère ?
LE CALE PAIN ou IDEES ET CADEAUX : où le management était-il plus juste ?
Cartographie de LE CALE PAIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI