LE CALE PAIN

36 BOULEVARD VICTOR HUGO, 31770 COLOMIERS
Évaluation 2.6/5

Avis LE CALE PAIN

2.6

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE CALE PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE CALE PAIN ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Nous étions quatre et nous avons tous apprécié ce restaurant (le Cale pain️)pour la qualité des produits cuisinés sur place bien propre , l'accueil, le cadre et le très bon rapport qualité-prix. On sait régaler avec vos tacos kebab très bien cuit , pas de gras c’était juste waouhA refaire.

Edwige

Dans ce restaurant vous qui y êtes déjà rendu est ce qu'ils font aussi dans la spécialité étrangère ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE MOULIN D ENZO ou en LE CALE PAIN?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE CALE PAIN ou LE MOULIN D ENZO?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE MOULIN D ENZO ou en LE CALE PAIN?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans LE CALE PAIN?

alexandre

Je travaille comme vendeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LE CALE PAIN?

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez LE CALE PAIN la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous content des conditions de travail chez LE CALE PAIN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

LE CALE PAIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent En Restauration Rapide H/F.

LE CALE PAIN Questions fréquentes