NICO MULTI SERVICES

SIREN: 794662049 SIRET: 79466204900020
Évaluation 1.7/5

Avis NICO MULTI SERVICES

1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NICO MULTI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur NICO MULTI SERVICES ?

Fracky
Date de l'expérience: 2022-11-27

Travail d'amateur ! tout à refaire après son passage. Le matériel et les produits utilisés sont bas de gamme et non professionnel !! A fuir

Caroline

Bah si le travail n'a pas bien été fait par ce dernier n'est-ce pas à lui de corriger cela ou alors vous ne souhaitez pas qu'il revienne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Patrick T
Date de l'expérience: 2022-04-12

Qualité de travail déplorable. Travail bâclé et hors délais.
Nous avons dû faire appel à un vrai professionnel après le passage de cet amateur.
Une étoile car impossibilité de ne pas en mettre
A déconseiller fortement

J'ai entendu dire que nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction est l'un des domaines d'activité de NICO MULTI SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseNICO MULTI SERVICES est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à AYDIN MACONNERIE?

Est-il vrai que NICO MULTI SERVICES utilise des technologies plus récentes que LYON EST PISCINES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans NICO MULTI SERVICES en raison de la pandémie du coronavirus?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE CIRCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NICO MULTI SERVICES?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans NICO MULTI SERVICES?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NICO MULTI SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La discussion NICO MULTI SERVICES n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

NICO MULTI SERVICES Questions fréquentes